About me

"Le secret pour voyager d'une façon agréable consiste à savoir poliment écouter les mensonges des autres et à les croire le plus possible."

Il y a un an, je me lançais dans l'aventure du blogging. J'ai commencé à écrire lorsque je suis partie en Angleterre toute seule après avoir (lâchement) abandonnée mes études de droit. Pendant cette expérience, j'avais envie de partager avec ma famille les moments que je passais outre-manche. Et plutôt que d'envoyer mail sur mail, j'ai préféré utiliser cette manière de partager. 

Sans regret, je continue donc à agrandir ce petit monde à ma façon. J'aime y parler culture, lifestyle, yoga, voyage mais également j'aime y partager mes états d'âmes

Mon univers n'a rien d'extraordinaire, il est juste rempli de choses venant du quotidien. J'aime partager mes goûts, mes envies et mes passions. Et plus que tout, réagir avec vous. 

Moi, je suis qui ?

Et bien moi je m'appelle Lizzie. Enfin, il s'agit d'un surnom parmi d'autres. J'ai 20 ans et je rentre cette année à l'université de Toulouse pour reprendre mes études de droit en première année. Sans regret après une année en Angleterre
Je suis très curieuse. Peut-être un peu de trop parfois. Mais j'aime découvrir tout un tas de trucs. J'ai également du mal à faire le tri dans ma tête des choses que je vais faire, voir ou lire. 

C'est pour cela que je considère ce blog vraiment comme un fourre-tout sans aucune honte. Et c'est certainement le seul endroit où je peux changer de conversation comme de chemise ! 
Je compte bien continuer à alimenter ce blog tout le long de l'année et continuer à discuter avec vous et à vous partager ma nouvelle aventure universitaire. 

En tout cas, je vous souhaite la bienvenue sur mon bout d'internet, enlevez vos chaussures, prenez un café (ou un thé, pas de discrimination ici), allongez-vous et let's go for it !

Vous avez une question ?

Si vous souhaitez me poser une question, discuter ou m'envoyer une blague, je vous invite à me contacter sur cette adresse mail : fromfrancewithloveee@gmail.com
Je suis également sur Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest et Hellocoton

Bisous.

B


2 commentaires:

  1. Je suis époustouflée par ton recul sur la vie, ta philosophie, à seulement 18/19 ans. Forte d'une telle richesse intérieure, je ne doute pas que la jeune fille que tu trouveras au bout de ta quête vaille un détour par Londres et ailleurs. Je te souhaite une belle route!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci infiniment du compliment, ça me fait chaud au coeur !
      A bientôt :)

      Supprimer