L'été c'est mieux que l'hiver.



L'été est là (oui, même si cela ne se voit pas) et on peut enfin dire byebye aux doudounes, aux écharpes et aux gros pulls. Chose qui me ravie énormément. Car voyez-vous je ne suis point une fille de l'hiver. Autre le fait que je suis née en été, j'ai une profonde aversion pour la pluie, le froid et la neige.
Or, vous êtes nombreux à préférer l'hiver à l'été et cela m'a donné la subite idée d'essayer de vous convaincre que l'été c'est peut-être mieux que l'hiver !

LA PLAGE vs LA NEIGE

Se prélasser des heures au soleil sur une plage au sable fin ou bronzer en combinaison sur les pistes du ski ? Bon je vais être honnête avec vous, je n'aime faire aucun des deux ! Il n'empêche que quitte à choisir je préfère la plage (ou bien la piscine est un bon compromis également) !


TEE-SHIRTS vs PULLS

Être emmitouflée dans un pull, ce n'est pas mon délire. Et toi derrière ton écran qui prône le style de vie "cocoon" je t'ai entendue pleins de fois pester contre ton pull qui s'accroche partout, contre le fait que tu as encore froid malgré tes trois polaires et contre ta doudoune qui n'est pas assez grosse pour contenir tous ces pulls justement. Et non, tu ne ressembles pas à ça en col roulé :



 Mais plutôt à ça :

 



RHUMES vs RIEN

Ayant eut une très mauvaise expérience en Janvier (tombée malade 4 fois en trois semaines merci au revoir) je ne supporte plus les rhumes. Ça coute cher déjà (mouchoirs, médicaments etc) et puis c'est chiant c'est tout.


BARBECUE vs RACLETTE

Ok ok là on rentre dans du vrai débat... Je ne saurais moi-même pas choisir. Mais de bonnes côtes d'agneaux faites au barbecue ça reste quelque chose quand même...



BRONZAGE vs PÂLEUR

Le bronzage ça fait des ravages (et ça rime). En hiver ta peau est sèche et blanche. Qui dire de plus ?


 Il est vrai que cet article est foncièrement de mauvaise foi et peu argumenté mais on s'en fiche parce que l'été reste mieux que l'hiver ! 
Bisous.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire