News #1 - La Redoute, Esty x Galeries Lafayettes


C'est les vacances depuis peu pour moi et pour éviter de plongée dans une flemmardise sans nom, je chine à droite et à gauche des belles petites choses qui me font rêver !
En passant par les blogs, Etsy, Pinterest et divers sites, l'inspiration n'a jamais été aussi en hausse sur internet.
Laissez-moi donc vous présenter mes coups de coeurs ...

La Redoute Intérieurs

Ma grande passion du moment : le linge de lit. Si, si je vous assure je passe mes journées à reluquer des dizaines et des dizaines de housses de couettes, de taies d'oreillers, de draps housses et j'en passe.
En vrai, je suis incroyablement surprise des idées que les créateurs peuvent avoir concernant des draps... Et évidemment me voilà partie à créer des listes de favoris immenses.


2. La Redoute, House de couette Nordic
4. Urban Outfitters, Magical Thinking

Etsy x Galeries Lafayette

En me promenant sur Etsy j'ai remarqué que les Galeries Lafayettes ont sélectionner quelques articles du site ! Curieuse de savoir ce qu'ils ont choisi parmi la multitude d'objets sur Etsy, je me suis perdue dans la sélection et en voilà un aperçu.


1. Poster rétro en toile de coton "Poulette for Life"
2. Bougie motif noir graphique à la cire de soja, RIVE
3. Miroir de poche "Big Bisous"
4. Tote bag "Panda"

1 Carnet 2 Notes

J'ai été absente de la blogosphère pendant quelques mois. Absence due notamment à mes examens. Et donc maintenant que je profite de mes vacances, j'ai enfin le temps de redécouvrir des blogs.
1 Carnet 2 Notes est un de ces blogs que j'ai eu le plaisir de redécouvrir. 
Ces "deux épicuriens urbains" comme ils se nomment eux-mêmes nous partagent leurs recettes et leurs magnifiques voyages de leurs escapades sur ce blog aux allures d'un journal de bord. 
Quelque chose me dit que ces deux-là n'ont pas fini de nous surprendre...


Summer on you

La musique de l'été est trouvée ça y est ! Elle est dans mon ordi, dans mon téléphone, dans ma voiture elle est partout avec moi.
Sem Feldt x Lucas & Steve ft Wolf (à vos souhait) présente Summer on you.
C'est sur cette note estivale que je vous laisse en espérant que cet article vous aura inspirés ...

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire