Hey there !



Comme c'est étrange de revenir ici... J'ai l'impression d'avoir un peu délaissé mon blog ces derniers mois pourtant je n'arrêtais pas d'y penser. Je l'aime beaucoup ce petit espace et a final j'y tiens. Je ne sais pas ce qui s'est passé ces temps mais je n'avais pas l'envie d'écrire. J'étais occupée avec le retour à l'université et la vie toulousaine à découvrir. Il fallait que je sois bien avant de pouvoir reprendre à écrire. Et ça y est ! Je suis bien. Un petit récap' pour ceux qui n'auraient pas tout suivi : 


Je suis maintenant à Toulouse pour au moins un an et pour au max à vie. Approximativement. J'y suis pour mes études de droit que j'ai reprise après un abandon lâche il y a deux ans. 
Du coup je vis dans le centre avec ma meilleure pote - et au coloc - et ça se passe très bien.

J'ai du coup découvert tout ce nouveau monde et également à redécouvrir la vie française, la vraie !
Je retrouve le soleil, les parcs, les rayons de nourriture gigantesque, le chocolat, les boutiques, les gens. En bref, je redécouvre un peu tout ce qui m'avait manqué en Angleterre. Enfin maintenant l'Angleterre me manque mais je me suis habituée à cette versatilité qui me hante depuis longtemps. Je reste en France cette fois-ci pour un petit bout de temps. Mais je n'exclue pas accessoirement des vacances à l'étranger...

Non cette fois-ci je suis contente de ce retour à l'université. Tout se passe bien et ça c'est l'essentiel. 

Toulouse est une chouette ville également. C'est beau et je ne me lasse pas du bourdonnement culturel dont cette ville est victime. Des musées à gogo, du théâtre, de l'opéra, des expo etc. Y en a pour tous les goûts et ça fait plaisir. 

Ça va faire quelques semaines déjà que je songeais à cet article. Je voulais revenir je ne savais juste pas comment. Et au final je me suis dit que juste parler tout simplement ferait très bien l'affaire. Parce qu'en fin de compte, ce blog c'est un peu un journal de bord. On va rentrer dans la deuxième année du blog aussi et ça c'est quelque chose !! Et vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre et c'est bien gentil de votre part :) 

Sur ce, je vous retrouve dans la semaine pour d'autres billets (et si c'est pas cette semaine ça sera l'autre, bref n'attendez pas des billets très réguliers). 

Je vous aime fort.
B

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire