Home sweet Home #1 : Le service à thé.


Aujourd'hui, j'inaugure ma nouvelle rubrique "Home Sweet Home" (nom peu original je vous l'accorde). Depuis quelques temps, je m'intéresse de plus en plus à l'univers de la maison et je me suis dit que ça pouvait être sympa de partager avec vous ce que j'aime.
Après tout, c'est un peu le but du blog.


Je commence donc avec mon service à thé. Pour être honnête, c'est une de mes soeurs qui m'a offert ce service à mon anniversaire (je te fais un coucou si tu passes par là !). Et j'en suis folle. 


Traditionnellement, le service à thé possède de nombreuses pièces comme les petites cuillères, le pot à lait, un sucrier etc. 
Pour ma part, des soucoupes et des tasses me suffisent largement pour le moment bien que je vais partir très vite à la recherche des petites cuillères !
La théière faisait également partie de la panoplie mais j'en parlerais dans un autre article. 

Les tasses et soucoupes sont en dolomie blanc et taupe avec une belle finition de noeuds en relief. Un style tout à fait romantique.
Quant au design, on remercie Amadeus. C'est une entreprise fondée en 1988 spécialisée dans la décoration d'intérieur, les arts de la table et s'occupe également de mobilier. Les styles qu'ils proposent sont divers et variés : romantique, baroque, industriel, ethnique...
En bref, leur boutique est incroyablement riche et y a moyen de se faire plaisir.

En fouillant leur boutique j'ai d'ailleurs déniché quelques pièces qui sont terriblement géniales et qui peuvent éventuellement vous intéressez ! 


J'ai trouvé tout ça sur la boutique delamaison.fr en ligne. Une mine d'or !

Voilà donc pour ce premier article Home qui je l'espère vous aura plu.
Quand à moi, une bonne tasse de thé et un bon livre m'attendent ;)



B

2 commentaires:

  1. J'adore ton service à thé :). Très bon choix :).
    A bientôt
    Rose...
    Rose...

    RépondreSupprimer
  2. J'adore aussi tous ces petits objets pour rendre la maison encore plus agréable à vivre, j'adore maison du monde pour ca ou encore la boutique HEMA, pas cher et beaucoup de crush en peu de temps! héhé, bisous!

    RépondreSupprimer