Les jours de pluie.


J'attend ce jour sans trop d'impatience. Le jour de pluie qui serait source de frustration totale et complète.
Une fois, un collègue m'a dit : "In England we've got two kind of weather : raining and more raining." Et il s'avère que c'est vrai. On pourrait rajouter pour Liverpool un autre style de météo qui est sans doute le pire : windy raining. Et depuis deux jours c'est cette dernière météo qui a le pouvoir. Donc techniquement si on sort c'est pour se prendre un million de gouttelettes dans les yeux et sans utilisation de parapluie puisqu'il y a tellement de vent qu'on s'envolerait avec ! (Au moins on comprend d'où vient Mary Poppins...)


Bref, j'avais envie de profiter de ce petit moment cocoon - près du chauffage et accompagnée d'une tasse de thé - pour vous parler tout simplement. Je n'ai pas vraiment envie de me prendre la tête sur un article en particulier mais juste écrire au fil de la plume comme on dit et parler pour ne rien dire.

Ce fût donc une journée de pure procrastination - malgré le fait que la journée officielle soit passée - et ce n'étais pas glorieux. Mise à part un réveil un peu tardif et un déjeuner à 17h, je suis retombée dans le cercle vicieux du jeu ! Non, je rigole. Juste que j'ai passée une bonne partie de la journée à jouer. Et à faire le ménage. Et à me poser pleins de questions. Notamment sur le blog. J'ai un million d'idées pour ce petit blog. Au niveau des articles, des catégories, du design. Avec l'envie de plus en plus pressant de posséder mon propre nom de domaine. Juste par fierté. Le petit .com ou .fr qui concrétise définitivement ce que l'on a construit.
C'est très étrange au final d'avoir un "blog". D'avoir envie de partager sa vie. Alors c'est pas forcément sa vie au sens quotidien. Mais que l'on possède un blog mode,beauté, lifestyle, voyage, cuisine ou autre, on est amené à un moment donné à étaler un peu ses goûts, ses visites, ses expériences et donc sa vie. Je ne sais pas encore si c'est par pur amour du partage/par curiosité ou simplement pas égoïsme... Je suppose un peu de tout.

Une chose est sûre c'est que je suis plus attentive aux détails, aux petites choses, à tout ce qui m'entoure depuis l'existence du blog. Tout peut-être source d'inspiration. Et finalement, la vie me parait plus attractive comme ça.

Je veux juste également prendre le temps de vous remercier d'être de plus en plus nombreuses à suivre mes aventures - en particulier sur Hellocoton - et de prendre le temps de commenter et d'aimer mes articles, ça fait chaud au coeur !

Bref, c'était le moment bizarre et fouillis de Lizzie ;)





B

2 commentaires:

  1. Un très joli article :-) Merci de partager tout ça avec nous!
    Et bonne chance pour tes projets de blog, je souhaite qu'ils prennent vie...à très bientôt

    RépondreSupprimer