En passant par ... Bridgewater Canal


Cela faisait bien longtemps que le soleil n'avait pas pointé son bout de nez dans le Nord de l'England. Et c'est fou car, quand il nous honore sa présence, l'Angleterre est beaucoup plus belle. 


Après une bonne matinée de travail et pendant ma pause de 16h, je décidais de changer mon chemin du retour à la maison. Il y a un petit canal non loin de chez moi qui est très plaisant à prendre mais quand présence du soleil, sinon déprime assurée. 

Bridgewater Canal est assurément l'un de mes coins favoris. On se sent au plus proche de la nature et chaque bouffée d'air nous rend plus vivant. Les péniches passant à côté de vous, l'odeur de l'herbe, le bruit de la tondeuse à gazon, le rire des enfants, les canards nourrit au morceaux de pains, les retraités lazardant sur un coin de leur péniche, les gens qui vous disent bonjour et le soleil réchauffant votre visage. 








Résultat de cette merveilleuse promenade, ma journée est passée très vite et dans une bonne atmosphère. Il n'y a pas à dire, le soleil c'est la vie !

XX


2 commentaires:

  1. J'aimerais tellement avoir ce genre de petits coins... c'est paisible !

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop jolie =) j'adore !!!!

    RépondreSupprimer